Condoléances adressées à Madame Marceline GERARD

Je viens d'apprendre le décès de Marceline, s'il existe quelque chose après, j'espère qu'elle y trouvera de la douceur, de la bienveillance et du bonheur.Je pense à elle, et à vous
--- Marinette Jardon

C'est avec une grande tristesse que je viens d apprendre le décès de Marceline , je présente mes sincères condoléances à la famille et aux proches.
--- Marina Vandervecken



Chère Marcelline, ce qu'il me reste de toi,

C'est ton âme pure

C'est ton coeur d'enfant

Ta vie sans mesure

Et ton regard franc


Unique en ton genre, ton passage ici-bas est d'une valeur inestimable !

Heureux et heureuses sont ceux et celles qui ont pu percevoir en toi un peu de la saveur du Ciel

à travers ta simplicité, ta fraîcheur, ta tendresse et ton authenticité teintée de toute l'originalité qui te caractérisait !


Amitiés et affection du Québec à toute la famille !

(de Marie-Anne qui, via la famille Catry, connaît Marcelline depuis plus de 30 ans !)

--- Marie-Anne Catry

Je iens d'apprendre ton retour à la Maison. Très émue. Ma chère Marcelline, je me souviens de toi , de nos rencontres , nos longs échanges parsemées de pleurs, fous rires. Tu te rappelles quand tu disais ; " lla Claudine Marloie" .
Ma chère Marcelline, tu étais comme la petite brebis de l'Évangile, blessée méfiante et si souvent portée sur les épaules du Bon Berger, Jésus. A vous, sa famille, St Paul dit" dans les courses du stade ,tous les coureurs prennent le départ, un seul gagne et nous nous courons de manière à l'emporter , et tous les athlètes.. s'imposent une discipline sévère pour une couronne de laurier qui va se faner, et nous pour un couronné qui ne se fanera pas." . Au cours de son pèlerinage sur terre, Marcelline , a connu très jeune, la souffrance les épreuves, les rejets mais aussi les joies d'être accueillie telle que tu étais par des personnes qui savait si bien te comprendre. Ma petite Marcelline, tu n'as plus besoin de courir, de combattre, tu es arrivée au bout de ta course et crois moi tu l'as bien méritée la couronne de Gloire, que le Pere, je suis sûre , a déjà posée sur ta tête. Cette couronne de fleurs qui ne se faneront jamais. L'Amour , que tu as tant cherché, te prends dans Ses Bras. Le Pere te baigne dans l'Immensité de Son Amour .Bercee aussi par Marie qui t donne toute Sa Tendesse. Aujourd'hui , fille de Roi, tu danses , chantes avec toute la Cour Céleste. Prie pour ta famille, pour nous, nous te gardons dans notre cœur, dans nos prières, ainsi que ta famille. Prie pour ta famille, pour nous.
HEUREUCX CEUX QUI ONT COEUR PUR, UN COEUR D'ENFANT CAR LE ROYAUME DES CIEUX LEUR APPARTIENT. SOIS HEUREU SE, FILLE DU ROI ET POUR L'ÉTERNITÉ.
FAMILLE, AMIS ET CEUXCELLES QUI L'ONT ACCOMPAGNÉE, AVEC VOUS DANS L'ESPÉRANCE. JE M'UNIS AVEC VOUS, A14H30.
Marmoy Claudine.


--- Claudine Marmoy

Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette bien triste et difficile épreuve. Sinceres condoléances. Viviane et Jean Claude
--- Viviane Nave

Sincères Condoléances à toute sa famille. Toi Marceline que je voyais tjs dans virton ou au GB et que je raccompagnais après. Que de bon souvenir et de fou rire. J'étais ton raillon de soleil comme tu disais. On parlais beaucoup de notre enfance et on riais. J'ai toujours ton dessin que tu m'a fait et la photo de vous étant gosses avec la grand mère. Beau souvenir. Tu est arrivé au bout du chemin ou la tu ne souffrira plus. Et pourtant tjs le moral et le sourire. Tu auras tjs une place dans mon coeur. Je ne te dis pas adieu mais au revoir. Repose en paix.
--- Paulette Fontaine

Sincèrement condoléances de la part d Alteo Ethe
--- Hélène Ghiringhelli

Mon Dieu !! Reposes en paix, tu le mérites
--- lisbeth fontaine